Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Quand les Cowboys abandonnent le jeu au sol…

cowboys_logo13La course n’est pas le gros point fort des Cowboys en temps normal, mais Jason Garrett a poussé le vice un peu loin dimanche soir.

Contre les Vikings, DeMarco Murray n’a eu droit qu’à 4 ballons, qui a pourtant porté sur 31 yards. Et l’attaque a terminé le match avec 20 passes consécutives !

« On aimerait forcément avoir un peu plus d’équilibre que ça », avoue Garrett à ESPN. « On va viser ça. On a couru un peu au début. DeMarco avait l’air parti pour avoir une bonne journée, mais il y a eu quelques courses négatives qui nous ont fait reculer un peu. C’était dur pour nous de trouver le rythme. »

Même si les Vikings ont souvent joué avec un safety près de la ligne de scrimmage, Garrett a donc abandonné la course à une vitesse record pour lancer sur 87% des jeux offensifs !

Les neuf courses tentées au total sont le plus petit total de l’histoire de la franchise. La bonne nouvelle, c’est que Murray ne le prend pas mal.

« Ouai, ouai, mais hey, on a gagné et nous avons été efficaces dans le jeu de passe », assure le coureur.

Bel esprit d’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu