Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Les défenseurs des Vikings pas contents des choix de leurs coaches

vikings_logo13Après avoir intercepté Tony Romo dans le dernier quart-temps, les Vikings ont fini par laisser les Cowboys aller au touchdown de la victoire dans les derniers instants dimanche soir. Une incapacité à sortir le stop décisif qui reste visiblement en travers de la gorge.

« Il y a des choses qui se passent en interne qui ne nous permettent pas de boucler les matches », explique Brian Robison au Minneapolis Star-Tribune.

« Je pense que nous aurions pu être dans de meilleures situations à la fin du match », reprend Kevin Williams.

Ce qui n’a pas plu aux deux hommes, c’est que les coaches abandonnent le plan de mettre la pression sur Tony Romo. Les linemen ont parfois été appelés à reculer en couverture, ce qui a donné plus de temps au quarterback de Dallas. Et comme le choix n’a pas payé, l’agacement est palpable.

Les dirigeants ont beau assurer leur soutien à Leslie Frazier et son staff, le fait que les joueurs commencent aussi à se poser des questions n’a rien de rassurant pour le coach.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu