49ers : Mario Manningham et Eric Wright activés, Nnamdi Asomugah coupé

Bonne nouvelle pour l’escouade aérienne des 49ers. Mario Manningham a été activé depuis la PUP liste par sa franchise. Le joueur souffrait depuis l’an dernier d’une blessure au genou. Cette...

49ers_logo13Bonne nouvelle pour l’escouade aérienne des 49ers. Mario Manningham a été activé depuis la PUP liste par sa franchise.

Le joueur souffrait depuis l’an dernier d’une blessure au genou. Cette activation ne veut pas dire que le receveur jouera le prochain match face aux Panthers, mais Manningham ne devrait tout de même pas tarder à effectuer son retour sur le terrain.

Une situation qui devrait aider le jeu aérien des 49ers tant Kyle Williams ou Jon Baldwin se montrent incapables d’être des solutions crédibles à l’opposé d’Anquan Boldin.

En défense, nouvelle déception pour Nnamdi Asomugah, qui a été coupé pour faire de la place à l’activation d’Eric Wright. Ancienne star de la ligue, Asomugah n’a joué que trois fois cette année, et il semble loin le temps où il décrochait des contrats record.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires