Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : Mario Manningham et Eric Wright activés, Nnamdi Asomugah coupé

49ers_logo13Bonne nouvelle pour l’escouade aérienne des 49ers. Mario Manningham a été activé depuis la PUP liste par sa franchise.

Le joueur souffrait depuis l’an dernier d’une blessure au genou. Cette activation ne veut pas dire que le receveur jouera le prochain match face aux Panthers, mais Manningham ne devrait tout de même pas tarder à effectuer son retour sur le terrain.

Une situation qui devrait aider le jeu aérien des 49ers tant Kyle Williams ou Jon Baldwin se montrent incapables d’être des solutions crédibles à l’opposé d’Anquan Boldin.

En défense, nouvelle déception pour Nnamdi Asomugah, qui a été coupé pour faire de la place à l’activation d’Eric Wright. Ancienne star de la ligue, Asomugah n’a joué que trois fois cette année, et il semble loin le temps où il décrochait des contrats record.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu