Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Vince Young accueilli par les Eagles

Vince Young n’aura même pas mis une journée à retrouver un employeur. Selon NFL Network, le quarterback a trouvé un accord les Eagles.

A Philadelphie, Young sera donc le remplaçant de Michael Vick.

Lors de son début de carrière dans le Tennessee, Young a alterné le meilleur (Pro-Bowl) et le pire (dépression, sifflets du public). Son attitude en dehors du terrain et son mental fragile ont souvent posés autant de problèmes que ses capacités de passeur.

La cité de l’amour fraternel a fait de Michael Vick un nouvel homme. Les dirigeants des Eagles espèrent sûrement que l’effet sera le même sur Young.

Le physique fragile de Vick et le fait qu’il prenne beaucoup de coup pourrait bien donner l’occasion à Young de se montrer. Vick n’a en effet joué tous les matchs d’une saison qu’une seule fois dans sa carrière. Si l’occasion se présente, Young aura donc l’occasion de relancer sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu