Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

[MAJ] Texans : Gary Kubiak a fait une petite attaque cardiaque

texans_logo13Update : Gary Kubiak vient de recevoir le feu vert des médecins pour rentrer se reposer chez lui.

Après le malaise de Gary Kubiak, les Texans avaient rapidement annoncé que le coach n’a pas souffert d’une attaque cardiaque. Ils n’ont pas menti, mais le diagnostic des médecins a finalement révélé que Kubiak a souffert d’une « mini-attaque. »

Selon NFL Network, le diagnostic final est que Kubiak a eu un « Accident ischémique transitoire. » Ce genre d’accident arrive quand un caillot de sang bloque une artère de manière temporaire et affecte l’afflux de sang vers le cerveau.

La bonne nouvelle, c’est que les pertes de fonctions temporaires sont réversibles et que Kubiak ne va garder aucune séquelle.

Kubiak va quand même devoir faire attention, car un accident ischémique transitoire est considéré comme un avertissement avant une possible attaque plus importante. Des mesures vont donc sûrement être prises pour que son sang circule mieux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu