Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Vie de la ligue

Un joueur canadien se voit refuser de travailler aux Etats-Unis

bengals_logo13Les Bengals viennent de passer des heures étranges en ce début de semaine. Dans leur volonté de remplacer Geno Atkins la franchise a voulu signer un joueur canadien, Christo Bilukidi, mais dans un malheureux concours de circonstances c’est Kheeston Randall qui a signé.

Bilukidi  le canadien pensait avoir trouvé une nouvelle équipe avec Cincinnati. Malheureusement le joueur s’est vu refusé son contrat par la ligue car il ne possédait pas tous les documents administratifs nécessaires pour travailler aux Etats-unis. Il ne fera donc pas parti de l’effectif des Bengals. Mais dès que sa situation sera régularisée il pourra trouver une autre équipe.

Et donc pour palier ce problème les Bengals ont signé Kheeston Randall, defensive back, pur produit du Texas et sélectionné au septième tour de draft en 2012 par les Dolphins.

Randall a cumulé 8 placages en 12 matchs avec Miami.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu