Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Mike McCarthy : « J’ai toute la confiance du monde en Seneca Wallace »

packers_logo13Maintenant qu’Aaron Rodgers va manquer plusieurs matches, les Packers doivent se tourner vers un quarterback qui n’était même pas dans leur effectif au début de la saison.

Heureusement, Seneca Wallace a pas mal d’expérience, et Mike McCarthy n’est donc pas plus paniqué que ça. Officiellement en tout cas.

« Il a joué beaucoup de matches, il est dans la ligue depuis longtemps. Je m’attends à ce qu’il progresse avec une semaine de préparation », assure McCarthy. « J’ai toute la confiance du monde en Seneca. »

Non seulement Wallace va avoir une véritable semaine de préparation avec les titulaires, mais McCarthy a aussi expliqué que les coaches vont essayer de mettre en place un plan de jeu qui tirera partie des qualités athlétiques de son nouveau quarterback.

McCarthy reste quand même lucide sur le challenge qui l’attend.

« C’est ma responsabilité et la responsabilité du staff de s’assurer que le plan de jeu s’adapte à ses qualités. Cette semaine va être un challenge pour toute l’attaque. »

Étant donné qu’ils n’ont recruté personne et qu’ils n’ont pas réclamé Matt Flynn sur le waiver, les Packers ont promu Scott Tolzien depuis le practice squad pour assurer le poste de quarterback remplaçant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.12pariez4IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu