Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs de la semaine : Nick Foles en toute logique, Jason Campbell en surprise

nfl_logo13Les joueurs de la semaine ont été annoncé, et c’est peut dire qu’il aurait été difficile de parier sur ces joueurs au début de la saison.

Dans la NFC, Nick Foles remporte sans surprise le prix de joueur offensif grâce à ses 7 touchdowns lancés contre les Raiders. Dans l’AFC, Jason Campbell est l’invité surprise grâce à son 23/35 pour 262 yards et 3 touchdowns dans la victoire des Browns sur les Ravens.

En défense, Cameron Wake l’emporte dans l’AFC, grâce notamment à son safety qui a donné la victoire aux Dolphins contre les Bengals.

Un petit nouveau dans la NFC avec le prix défensif pour Shea McClellin. Le joueur des Bears a enregistré 5 plaquages et 3 sacks contre les Packers.

Du côté des équipes spéciales, Golden Tate l’emporte dans la NFC grâce à un retour de punt de 71 yards. Nick Folk est distingué dans l’AFC après quatre field goal réussis contre les Saints.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.12pariez4IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu