Joueurs de la semaine : Nick Foles en toute logique, Jason Campbell en surprise

Les joueurs de la semaine ont été annoncé, et c’est peut dire qu’il aurait été difficile de parier sur ces joueurs au début de la saison. Dans la NFC, Nick...

nfl_logo13Les joueurs de la semaine ont été annoncé, et c’est peut dire qu’il aurait été difficile de parier sur ces joueurs au début de la saison.

Dans la NFC, Nick Foles remporte sans surprise le prix de joueur offensif grâce à ses 7 touchdowns lancés contre les Raiders. Dans l’AFC, Jason Campbell est l’invité surprise grâce à son 23/35 pour 262 yards et 3 touchdowns dans la victoire des Browns sur les Ravens.

En défense, Cameron Wake l’emporte dans l’AFC, grâce notamment à son safety qui a donné la victoire aux Dolphins contre les Bengals.

Un petit nouveau dans la NFC avec le prix défensif pour Shea McClellin. Le joueur des Bears a enregistré 5 plaquages et 3 sacks contre les Packers.

Du côté des équipes spéciales, Golden Tate l’emporte dans la NFC grâce à un retour de punt de 71 yards. Nick Folk est distingué dans l’AFC après quatre field goal réussis contre les Saints.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires