Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ravens : John Harbaugh défend sa ligne offensive

ravens_logo13La ligne défensive est au coeur de toutes les polémiques en ce moment à Baltimore. Le jeu au sol n’avance plus et Joe Flacco a déjà pris 25 sacks. Mais pas question pour John Harbaugh de blâmer ses joueurs.

« Je pense que notre ligne offensive bloque beaucoup mieux que ce que les chiffres montrent en terme de yards », assure le coach au Baltimore Sun. « Quand vous regardez la vidéo, il y a beaucoup de très bons blocks. »

Pour Harbaugh, l’effort doit être collectif.

« Les quarterbacks doivent se débarrasser du ballon rapidement et ils doivent trouver des moyens de se protéger avec des tracés de sécurité. Joe le fait bien. Pour répondre à votre question, oui, Joe doit prendre moins de coups, et on doit continuer à essayer de faire ça. On va faire ça en lançant le ballon rapidement, en continuant à travailler sur notre technique en protection de passe et pour repérer les blitz. »

Malgré tout, le fait que Ray Rice et Bernard Pierce n’avancent plus a quand même quelque chose à voir avec la ligne, qu’Harbaugh veuille bien l’avouer ou non.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu