Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Texans : Wade Phillips officiellement nommé coach intérimaire

texans_logo13Si Gary Kubiak a quitté l’hôpital, le coach des Texans n’est pas encore prêt à retrouver les émotions du banc de touche. Du coup, les Texans n’ont pas eu d’autre choix que de nommer officiellement Wade Phillips coach intérimaire. Ils ont annoncé la nouvelle ce mercredi.

Phillips est loin d’être un débutant dans l’exercice. Trois fois dans sa carrière de coach, il a pris les reines d’une équipe en cours de saison. La première fois, c’était en 1985, il avait alors succédé à son propre père pour les quatre derniers matches de la saison des Saints.

Depuis Phillips a aussi été le coach principal des Broncos, Bills et Cowboys. Il ne devrait donc pas être trop perdu lors du match de ce dimanche contre les Cardinals. Phillips était jusque là le coordinateur défensif des Texans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.12pariez4IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu