Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Les Colts réclament toujours une meilleure protection pour Andrew Luck

colts_logo13Jim Irsay a bien tenté d’exiger plus de protection pour Andrew Luck au début de la saison, mais ça n’a pas franchement fonctionné.

Dimanche dernier, le jeune quarterback des Colts a encore encaissé 4 sacks, et il a été touché 11 fois par les Texans. Depuis le début de l’année, Luck a été sacké 19 fois et touché 63 fois. Forcément, Chuck Pagano aimerait que ça change.

« On doit être plus consistants », explique le coach au Indianapolis Star. « Vers la fin du match contre Houston, quand on a réussi de grosses actions, on avait des meilleurs blocks. Andrew a eu du temps, il a pu s’ajuster et réussir ces grosses passes pour T.Y. Hilton. Le tout c’est de le faire down après down, de manière consistante. »

Les Colts avaient bien renforcé leur ligne pendant l’intersaison, mais les blessures ont frappé. Et il reste donc pas mal de boulot.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu