Vikings : Epaule luxée pour Christian Ponder

Lors de la victoire des Vikings face aux Redskins cette nuit, le quarterback Christian Ponder a pris un violent coup alors qu’il plongeait pour marquer un touchdown au cours du...

vikings_logo13Lors de la victoire des Vikings face aux Redskins cette nuit, le quarterback Christian Ponder a pris un violent coup alors qu’il plongeait pour marquer un touchdown au cours du troisième quart-temps. Il est sorti du terrain et n’est jamais revenu dans la partie.

Lors de la conférence de presse post-match, le coach Leslie Frazier a indiqué que Ponder a eu l’épaule luxée suite au choc. D’abord resté sur la touche pour lancer quelques ballons, le quarterback est ensuite retourné aux vestiaires.

Ponder n’est pas trop inquiet pour le reste de sa saison. Il doit passer encore quelques tests cette semaine pour déterminer l’ampleur de sa blessure mais il n’entend pas rester hors-jeu très longtemps.

« Je m’attends à rejouer la semaine prochaine, » a-t-il déclaré après la partie.

S’il devait ne pas revenir au jeu, les Vikings peuvent toujours compter sur Matt Cassel, à moins qu’ils ne décident de retenter le coup avec Josh Freeman.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires