Les Packers vont faire un essai avec Matt Flynn

La blessure d’Aaron Rodgers laisse les Packers de Green Bay bien démunis pour au moins trois matches. Cela tombe bien, leur ancien remplaçant Matt Flynn vient d’être relâché par les...

packers_logo13La blessure d’Aaron Rodgers laisse les Packers de Green Bay bien démunis pour au moins trois matches. Cela tombe bien, leur ancien remplaçant Matt Flynn vient d’être relâché par les Bills de Buffalo qui ont récupéré leur rookie E.J. Manuel.

Matt Flynn a passé 4 ans au sein de la franchise de Green Bay mais n’a jamais eu la chance de devenir titulaire. Parti chez les Seahawks en 2012, il espère démarrer sur le terrain mais se fait souffler la politesse par un petit rookie du nom de Russell Wilson.

Flynn aura vu du pays cette saison. Après être parti de Seattle, il a joué deux matches avec les Raiders pour pallier à l’absence de Terelle Pryor avant de venir à Buffalo à cause de la blessure de Manuel. Avec un retour possible, Matt Flynn pourrait bien enfin devenir calife à la place du calife Aaron Rodgers. Mais sitôt ce dernier rétabli, il y a peu de chance qu’il reste en place.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires