Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Rumeurs Transferts

Les Packers vont faire un essai avec Matt Flynn

packers_logo13La blessure d’Aaron Rodgers laisse les Packers de Green Bay bien démunis pour au moins trois matches. Cela tombe bien, leur ancien remplaçant Matt Flynn vient d’être relâché par les Bills de Buffalo qui ont récupéré leur rookie E.J. Manuel.

Matt Flynn a passé 4 ans au sein de la franchise de Green Bay mais n’a jamais eu la chance de devenir titulaire. Parti chez les Seahawks en 2012, il espère démarrer sur le terrain mais se fait souffler la politesse par un petit rookie du nom de Russell Wilson.

Flynn aura vu du pays cette saison. Après être parti de Seattle, il a joué deux matches avec les Raiders pour pallier à l’absence de Terelle Pryor avant de venir à Buffalo à cause de la blessure de Manuel. Avec un retour possible, Matt Flynn pourrait bien enfin devenir calife à la place du calife Aaron Rodgers. Mais sitôt ce dernier rétabli, il y a peu de chance qu’il reste en place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu