Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New York Jets

Mike Goodson inculpé pour port d’arme illégal

jets_logo13La saison de Mike Goodson est décidément bien triste. Après avoir été suspendu puis blessé pour le reste de la saison, Mike Goodson le running back des Jets a été inculpé pour port d’arme illégal. Son arrestation remonte au 17 mai dernier.

Goodson a été arrêté avec un complice dans une voiture contenant de la marijuana ainsi qu’une arme chargée avec des balles illégales. Ces balles, appelées « tueuses de flics » et bien connues des fans de l’Arme Fatale 3, sont une grave infraction à la loi du New Jersey.

Si les charges sont retenues contre le coureur, il encourt jusqu’à 10 ans de prison. Son avocat a indiqué que son client plaiderait non coupable car l’arme ne lui appartient pas. Le problème c’est que la loi du New Jersey fait que deux personnes peuvent être coupables de porter une seule arme illégale.

Les Jets ont signé Goodson pour 7 millions $ sur les trois prochaines années juste avant son arrestation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu