Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

James Harrison s’excuse

Auteur de propos incendiaires au sujet de Roger Goodell, Brian Cushing et même ses coéquipiers Ben Roethlisberger et Rashard Mendenhall quelques jours avant la fin du lockout, James Harrison a finalement décidé de s’excuser.

Au lendemain de la publication de ses propos, Harrison avait d’abord pretexté une déformation de ses propos.

Finalement, ce vendredi, le linebacker a expliqué à ESPN qu’il s’excuse : « L’interview que j’ai donné et les commentaires que j’ai fait à propos de Roger Goodell étaient inappropriés, au minimum, a expliqué Harrison. Ils dépassaient les bornes et sur le moment je parlais sous le coup de la colère et de la frustration. Tous les commentaires que j’ai fait qui ont offensé qui que ce soit, je m’excuse. »

Pour ce qui est de ses critiques sur Ben Roethlisberger et Rashard « fumble machine » Mendenhall, Harrison explique qu’il n’y a pas de soucis entre les coéquipiers, que les explications ont été faites et que tout ça est derrière eux.

Reste à voir si ces excuses suffiront à Roger Goodell ou si le commissionner va tenter de prendre des sanctions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu