Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Fantasy : les choix à faire pour les matches de la semaine 10

Tous les dimanche, pour vous aidez à être plus serein à l’approche des matches de Fantasy Football, Touchdown Actu vous donne pour chaque rencontre les joueurs à aligner ou pas.

Quarterbacks :
A aligner :
– Matthew Stafford – Detroit Lions : On sait la défense des Bears fébrile dans les airs. Le duo Stafford / Johnson pourrait à nouveau faire mal.
– Philip Rivers – San Diego Chargers : Rivers est toujours dans le rythme et dans le coup. Dans ce match de division, il va faire face à la faible défense aérienne de Denver. Peut être pas suffisant pour gagner mais assez pour scorer en Fantasy.
– Mike Glennon – Tampa Bay Buccaneers : Une première période de feu dimanche dernier à Seattle laisse entrevoir un brin d’espoir pour une éventuelle victoire ce soir contre Miami. Il se sent d’ailleurs de mieux en mieux au fil des matchs.

A laisser sur le banc :
– Case Keenum – Houston Texans : Oui Keenum a été bon contre les Colts mais là, c’est la bonne défense des Cardinals qui se présente. Certes, cette défense ne pointe qu’à la 24ème place des défenses contre la passe mais celle-ci est une des toutes meilleurs équipes en terme d’interceptions.
– Cam Newton – Carolina Panthers : Très en vue ces derniers temps, Newton va faire face aujourd’hui à l’une des défenses de la ligue qui prend le moins de points par match.

Sleeper de la semaine :
– Nick Foles – Philadelphia Eagles : Oui ce sera les Packers en face et pas les Raiders mais comment ne pas parler de la superbe performance du week end dernier de Foles. 7 touchdowns dans le match. Il ne faut pas s’attendre à la même partition contre Green Bay mais Fols est en pleine confiance.

Running Backs :
A aligner :
– Chris Johnson – Tennessee Titans : On a enfin vu le vrai C.J le week end dernier. Ce soir, se sont les faibles Jaguars qui lui feront face. Déjà auteur de 17 points contre les 49ers, il a rapporter 29 points dimanche dernier.
– Knowshon Moreno – Denver Broncos : Auteur de presque 80 points Fantasy sur les quatre derniers matchs, Moreno devient comme Manning, une énorme menace dans l’attaque de Denver. La 23ème défense de la ligue contre la passe qu’est San Diego aura du pain sur la planche pour le contenir.

A laisser sur le banc :
– Ray Rice – Baltimore Ravens : 15.9 points Fantasy sur les trois derniers matchs. Décidément, Rice n’est pas à son niveau.
– Frank Gore – San Francisco 49ers : On a tendance à aligner régulièrement Gore. Si il y a un match où on peut se poser la question, c’est bien ce week end avec la venue de la meilleure défense de la ligue contre la course.

Sleeper de la semaine :
– Danny Woodhead – San Diego Chargers : Ces points ne sont pas toujours gagné à la course. Véritable couteau suisse de l’attaque de San Diego, Woodhead pourrait encore être utilisé dans les airs sachant que la défense des Broncos n’est pas la plus dur à battre.

Receveurs :
A aligner :
– T.Y Hilton – Indianapolis Colts : Il vous a été dit d’aligner Hilton dimanche dernier. Résultat, 3 touchdowns et 121 yards. Nouvelle chance de l’aligner ce week end contre des Rams assez moyen en couverture aérienne.
– Vincent Jackson – Tampa Bay Buccaneers : Ses deux derniers matchs contre des équipes moyennes lui on permis de marqué plus de 24 points. Il sort de deux petits matchs contre de bonnes équipes. Miami étant moyen, C’est de bonne augure pour Jackson.
– Victor Cruz – New York Giants : Il n’est peut être pas judicieux de vous dire d’aligner un receveur comme Cruz mais au vu de ses quatre derniers matchs, on se doit de dire qu’il ne fait pas forcément peur. Face aux Raiders, Cruz devrait retrouver des couleurs.

A laisser sur le banc :
– André Johnson – Houston Texans : Johnson va faire face à Patrick Peterson, un des meilleur cornerback de la ligue. Suffisant pour ne pas l’aligner malgré sa superbe performance du week end dernier.
– Dez Bryant – Dallas Cowboys : La 5ème défense de la ligue contre la passe doit se rattraper de la défaite à New York. Bryant pourrait en faire les frais.

Sleeper de la semaine :
– Riley Cooper – Philadelphia Eagles : Cooper est à l’image de Foles. Il devient de plus en plus important dans le système des Eagles. Ces 4 touchdowns du week end dernier en sont la preuve. Green Bay n’étant pas les plus efficaces dans les airs laisse du champ à Cooper pour montrer son talent.

Tight ends :
A aligner :
– Antonio Gates – San Diego Chargers : C’est simple, sur les 3 derniers matchs au Qualcomm Stadium contre Denver, Gates a marqué à chaque fois.
– Martellus Bennett – Chicago Bears : Sans marquer, il avait quand même réceptionné 8 ballons pour 90 yards lors du match aller. Aujourd’hui, le match est à la maison. De bonne augure.

A laisser sur le banc :
– Heath Miller – Pittsburgh Steelers : Revenir d’une blessure au genou n’est jamais simple, c’est vrai, mais dans cette saison plus que compliqué pour Pittsburgh, on n’attendais plus du tight end.
– Greg Olsen – Carolina Panthers : Les niners sont plutôt efficaces ces derniers temps pour contenir les tight ends. Olsen ne devrait pas déroger à la règle.

Sleeper de la semaine :
– Coby Fleener – Indianapolis Colts : Depuis la blessure de Reggie Wayne, Luck s’appuie sur T.Y Hilton mais s’appuie également un peu plus sur son tight end. Il pourrait devenir une arme supplémentaire pour les Colts.

Kicker :
A aligner :
– Steven Hauschka – Seattle Seahawks : Atlanta fait partie des équipes, jouant à domicile, qui accepte le plus aux kickers adverses de marquer des coups de pied.

A laisser sur le banc :
– Graham Gano – Carolina Panthers : A l’inverse, San Francisco refuse assez régulièrement aux kickers adverses de marquer au Candlestick Park.

Sleeper de la semaine :
– Nick Novak – San Diego Chargers : Novak n’a raté que 2 Field Goal depuis le début de la saison. Avec un Rivers qui devrait engranger des yards, Novak devrait être régulièrement mis en bonne position pour marquer.

Défenses :
A aligner :
– Arizona Cardinals : Les Texans ont un remplaçant en position de quarterback et ils n’ont pas de grandes menances offensives. Si Peterson contient Johnson, les Cardinals devrait passer une après midi assez calme.
– Tennessee Titans : Il est de bon goût d’aligner la défense qui fait face aux Jaguars cette saison.

A laisser sur le banc :
– Chicago Bears : Les Lions ont une production offensive assez énorme. Mise à part les 9 points mis contre les Packers, en moyenne, Detroit marque environ 29 points à leurs adversaires.

Sleeper de la semaine :
– New York Giants : Oakland n’est pas l’équipe qui marque énormément de points. Face à des Giants qui sortent de deux victoires consécutives en encaissant que 7 points par match, cette défense retrouve de l’allure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu