Victor Cruz pense que la NFC Est se jouera à 9 victoires

Pour le meilleur ou pour le pire, la NFC Est est la division la plus ouverte de la NFL. Malgré leurs 2 victoires et 6 défaites, les Giants sont toujours...

giants_logo13Pour le meilleur ou pour le pire, la NFC Est est la division la plus ouverte de la NFL. Malgré leurs 2 victoires et 6 défaites, les Giants sont toujours en course grâce à des Cowboys qui aiment se tirer dans les santiags.

Mais les marge d’erreur des New Yorkais reste mince, et Victor Cruz sait qu’il va maintenant falloir jouer serrer.

« Cette division peut basculer pour une équipe à une autre sur une victoire. Ca va se jouer au finish », prédit le receveur sur NBCSN. « Je pense que c’est une course jusqu’à 9. L’équipe qui arrivera à 9 victoires en premier, et peut-être que ça va se jouer à un de ces matches entre nous et Washington plus tard dans la saison. »

Si Cruz se dit confiant sur les progrès défensifs de son équipe et sur le jeu produit en général avant la semaine de repos, la tâche reste énorme. Pour arriver à neuf victoires, les Giants vont devoir terminer l’année sur 7 victoires et une seule défaite.

Avec des rencontres face aux Raiders, Packers, Cowboys, Redskins, Chargers, Seahawks, Lions et Redskins, ça risque d’être très compliqué.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires