Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Victor Cruz pense que la NFC Est se jouera à 9 victoires

giants_logo13Pour le meilleur ou pour le pire, la NFC Est est la division la plus ouverte de la NFL. Malgré leurs 2 victoires et 6 défaites, les Giants sont toujours en course grâce à des Cowboys qui aiment se tirer dans les santiags.

Mais les marge d’erreur des New Yorkais reste mince, et Victor Cruz sait qu’il va maintenant falloir jouer serrer.

« Cette division peut basculer pour une équipe à une autre sur une victoire. Ca va se jouer au finish », prédit le receveur sur NBCSN. « Je pense que c’est une course jusqu’à 9. L’équipe qui arrivera à 9 victoires en premier, et peut-être que ça va se jouer à un de ces matches entre nous et Washington plus tard dans la saison. »

Si Cruz se dit confiant sur les progrès défensifs de son équipe et sur le jeu produit en général avant la semaine de repos, la tâche reste énorme. Pour arriver à neuf victoires, les Giants vont devoir terminer l’année sur 7 victoires et une seule défaite.

Avec des rencontres face aux Raiders, Packers, Cowboys, Redskins, Chargers, Seahawks, Lions et Redskins, ça risque d’être très compliqué.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu