Richie Incognito impliqué dans l’agression d’une femme en 2012

Chaque jour apporte son nouveau dossier sur Richie Incognito, et aucun n’est prêt à donner le moindre espoir sur la conduite du joueur au quotidien. Cette fois, les médias US...

dolphins_logo13Chaque jour apporte son nouveau dossier sur Richie Incognito, et aucun n’est prêt à donner le moindre espoir sur la conduite du joueur au quotidien.

Cette fois, les médias US ont mis la main sur un rapport de police qui relate un incident qui a eu lieu le 18 mai 2012. Les faits ont eu lieu lors d’un tournoi de golf, et la victime est une femme présente ce jour là.

Alcoolisé, Incognito aurait « utilisé son club pour la toucher en le frottant contre son vagin, son estomac et sa poitrine. » Il aurait ensuite utilisé son club pour faire tomber une paire de lunettes qu’elle avait sur la tête. « Ensuite, il est collé à ses parties intimes avec les siennes en faisant semblant de danser et en disant « Let it rain, Let it rain! » Il a fini par vider sa bouteille d’eau sur le visage de la femme. »

Comment a réagi Incognito ?

« Elle avait l’impression qu’il n’en avait rien à faire et pensait que tout ça n’était qu’un jeu. D’autres gens se sont excusés pour lui, mais pas lui », explique le rapport de police.

Une sanction ? Quelle sanction ?

Ce samedi, Joe Philbin a expliqué que les Dolphins étaient au courant de cet incident.

« Nous avons pris des mesures immédiates », assure le coach.

Des mesures ? L’incident a eu lieu en mai 2012. Incognito a joué tous les matches de la saison 2012 et il a même été voté parmi le groupe des six leaders de l’équipe. On se demande bien ce qu’on été ces sanctions… Philbin n’a en tout cas pas voulu dire ce qu’elles ont été.

Une nouvelle révélation qui intervient alors que l’avocat de Jonathan Martin a dévoilé un SMS reçu par Martin dans lequel un de ses coéquipiers (pas Incognito cette fois) lui dit qu’il va coucher avec sa sœur d’une manière pas vraiment distinguée. L’ambiance est toujours plus étrange à Miami….

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires