Dolphins : Joe Philbin et Jeff Ireland ne devraient pas survivre à l’affaire Jonathan Martin

Alors que le début de saison des Dolphins était prometteur, l’affaire Jonathan Martin pourrait plonger la franchise dans un remaniement en profondeur. Selon Mike Silver (NFL Network), des têtes devraient...

dolphins_logo13Alors que le début de saison des Dolphins était prometteur, l’affaire Jonathan Martin pourrait plonger la franchise dans un remaniement en profondeur.

Selon Mike Silver (NFL Network), des têtes devraient tomber à Miami.

« Contrairement au Bountygate des Saints, où les propriétaires avaient soutenu Sean Payton et Mickey Loomis, dans le cercle de la NFL, on ne pense pas que le GM Jeff Ireland et le coach Joe Philbin vont survivre à cette affaire », explique Silver. « Les gens qui évoluent dans la ligue n’arrivent même pas à croire que Jeff Ireland a toujours un job. Ils sont à 4 victoires – 4 défaites, mais il y a clairement un problème. Attendez-vous à ce que quelqu’un paye. »

Clairement, l’enquête que la ligue a prévu de mener à Miami pourrait faire de gros dégâts. La NFL apprécierait d’ailleurs sûrement que des têtes tombent, histoire de faire un exemple.

Par ailleurs, ESPN annonce que Incognito avait déjà été convoqué par la ligue avant la saison 2012 pour des incidents hors du terrain qui n’ont pas été rendus publiques. Lui pourrait clairement avoir directement affaire à Roger Goodell.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires