Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Soirée de tous les (mauvais) records pour les Dallas Cowboys

cowboys_logo13Monte Kiffin a du boulot. Dimanche soir, la défense des Cowboys a été humiliée. Et humiliée à un niveau record.

Avec 625 yards gagnés, les Saints ont établi le record de leur franchise. Leurs 40 first downs sur un match sont carrément un record NFL.

Ce n’est pas un record, mais les Cowboys sont aussi devenu les premiers à autoriser Mark Ingram à passer le plateau des 100 yards en un match. Ils ont aussi permis à trois coureurs des Saints de terminer parmi les cinq meilleurs coureurs du fantasy football cette semaine !

Avant cette rencontre, les Cowboys avaient déjà autorisé quatre quarterbacks à lancer pour plus de 400 yards cette année, là encore un record de médiocrité historique. Heureusement pour eux, Drew Brees (392 yards) n’a pas ajouté à ce triste record là.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu