Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Darelle Revis demande aux fans des Jets de le lâcher

buccaneers_logo13Les Buccaneers ont enfin remporté un match cette année. Du coup, Darelle Revis l’ancien defensive back des Jets, en a profité pour se lâcher sur les fans qui le harcèlent sur Twitter.

Dans les vestiaires, Revis a expliqué à Bart Hubbuch du New-York Post qu’il en avait assez des menaces adressées sur les réseaux sociaux.

« Il faut avoir les reins solides, parce que des types me disent ‘F-k you!’ et ‘je vais te tuer!’, » déclare-t-il. « C’est dingue, mais j’ai eu des menaces de morts de leur part depuis mon premier holdout (en 2010). Ce sont juste des fans aigris. »

Récemment, Revis a fait le buzz en répondant à un fan sur Twitter qu’il préférait gagner 4 millions de dollars de plus à Tampa que de jouer pour les Jets qui ont une meilleure fiche.

« Ils ne se sont toujours pas remis du fait que je ne suis plus là, et ils passent leur temps à me casser les pieds sur Twitter, » regrette Revis. » S’ils comprenaient le business et ce qui se passe, peut-être qu’ils arrêteraient de tous me pointer du doigt. C’est comme ça. »

Darelle Revis n’est peut-être pas dans course aux playoffs cette année mais il ne regrette pas d’être parti de New York. Il faut maintenant que les fans des Jets s’y fassent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu