Brandon Marshall tacle Detroit

En remportant leur match sur la pelouse de Chicago dimanche soir, les Lions se sont offerts la peau des Bears pour la seconde fois de la saison. Probablement agacé, Brandon...

bears_logo13En remportant leur match sur la pelouse de Chicago dimanche soir, les Lions se sont offerts la peau des Bears pour la seconde fois de la saison. Probablement agacé, Brandon Marshall le receveur des Bears s’est fendu d’une sortie assez aggressive sur la situation à Detroit.

« C’est un peu le petit frère, quand le grand frère veut sortir jouer avec ses potes et que le petit frère embête en disant ‘Hey, je peux venir ?' », a déclaré Marshall sur ESPNChicago.com. « Non, tu ne peux pas venir Detroit Lions. Tu restes assis. Tu restes dans ta petite ville. Tu règles tes problèmes financiers et tout ça, tu vois ? Tu ne peux pas venir avec nous pour l’instant. Mais en ce moment ils prennent le meilleur sur nous. Ils nous ont battus deux fois. Mais ce qui importe c’est ce qui va se passer quand on ça se voir en playoffs. Il va y avoir du spectacle. Ça va être serré. Mais je vous garantis que ça ne va pas finir comme ça c’est fini les deux derniers matches. »

Pour ça, il faudra d’abord que les Bears arrivent à se qualifier pour les playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires