Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Brandon Marshall tacle Detroit

bears_logo13En remportant leur match sur la pelouse de Chicago dimanche soir, les Lions se sont offerts la peau des Bears pour la seconde fois de la saison. Probablement agacé, Brandon Marshall le receveur des Bears s’est fendu d’une sortie assez aggressive sur la situation à Detroit.

« C’est un peu le petit frère, quand le grand frère veut sortir jouer avec ses potes et que le petit frère embête en disant ‘Hey, je peux venir ?' », a déclaré Marshall sur ESPNChicago.com. « Non, tu ne peux pas venir Detroit Lions. Tu restes assis. Tu restes dans ta petite ville. Tu règles tes problèmes financiers et tout ça, tu vois ? Tu ne peux pas venir avec nous pour l’instant. Mais en ce moment ils prennent le meilleur sur nous. Ils nous ont battus deux fois. Mais ce qui importe c’est ce qui va se passer quand on ça se voir en playoffs. Il va y avoir du spectacle. Ça va être serré. Mais je vous garantis que ça ne va pas finir comme ça c’est fini les deux derniers matches. »

Pour ça, il faudra d’abord que les Bears arrivent à se qualifier pour les playoffs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR