Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Nnamdi Asomugah choisit les Eagles !

Petite surprise ! Alors que les Jets et les Cowboys semblaient tenir la corde pour obtenir les services de Nnamdi Asomugah, le cornerback a finalement décidé de signer avec les Eagles.

La nouvelle a d’abord été rapportée par Jay Glazer (Fox Sports) puis confimée par Adam Schefter (ESPN).

Finalement, les Eagles ont eux-même confirmé la signature d’Asomugah pour un contrat de 5 ans et 60 millions de dollars dont 25 millions garantis.

C’est un très gros coup pour Philadelphie puisque Asomugah était LE free agent le plus demandé de l’inter-saison. Normal puisqu’il est, avec Darrelle Revis, considéré par la plupart des observateurs comme un des deux meilleurs cornerback de la ligue.

Agé de 30 ans, Asomugah inspire la crainte chez les quarterbacks et les receveurs adverses. A tel point que certains en viennent carrément à ignorer son côté du terrain.

Dans la ligue 2003, le désormais ex-Raider, n’a manqué que 6 matchs en 8 saisons. Au cours de sa carrière, il a dévié 54 passes et en a intercepté 11 autres.

Le feuilleton du choix d’Asomugah a tenu en haleine les médias US pendant toute la journée. Les Jets et les Cowboys semblaient donc avoir l’avantage. Les New Yorkais ont longtemps rêvé d’une association Revis-Asomugah qui avait de quoi terrifier la ligue. Mais finalement, Jets et Cowboys ont annoncé ne plus être en course et seulement quelques minutes plus tard ce sont les Eagles qui ont annoncé la signature du joueur.

Avec Dominique Rodgers-Cromartie arrivé dans l’effectif jeudi, le duo de corner des Eagles a désormais une sacrée allure. Asante Samuel est également là mais l’arrivée d’Asomugah pourrait aussi signifier que Samuel va se retrouver sur le départ.

Déjà proches du Super Bowl l’an dernier, les Eagles ont ajouté une recrue de choix pour tenter de passer un palier supplémentaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une