Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Jerry Rice : « Calvin Johnson a encore beaucoup de chemin à parcourir »

nfl_logo13Non Jerry Rice de va pas démonter l’indémontable mais quand on l’interroge sur le candidat le plus crédible pour lui prendre ses records à savoir Calvin Johnson, l’ancienne star des 49ers reste lucide sur la question.

« Laissons ce gars continuer à se développer et si jamais il parvient à me prendre un ou plusieurs de mes records, je serai le premier à le féliciter. Je sais trop les sacrifices qu’il faut faire pour y arriver, énormément de travail et de dévouement. Mais je lui souhaite le meilleur. Je connais son éthique de travail, c’est un joueur très complet. Je trouve ça génial que l’on parle encore de moi si longtemps après ma carrière et Johnson a encore du chemin à parcourir pour y arriver. » déclare-t-il à USA Today.

En effet, la longévité de Rice est assez extraordinaire avec dix sept années consécutives passées dans la ligue et à près de 40 ans, il était toujours l’un des meilleurs receveur de la NFL. Calvin Johnson a donc encore du pain sur la planche même si la saison dernière, il est parvenu à battre le record de yards sur une saison alors détenu par… Jerry Rice.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu