Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL semaine 11 : la preview du match de jeudi

Tennessee Titans (4-5) – Indianapolis Colts (6-3)

Si les Titans gagnent ce match, la NFL montrerait que, définitivement, cette ligue est l’une des plus folle de la planète. D’un coté, des Titans privés de leur quarterback titulaire Jake Locker (ce qui ne serait pas un mal s’ils avaient quelqu’un derrière) et fessés à domicile par les Jaguars la semaine passée. De l’autre coté, les Colts d’un Andrew Luck revanchard, battus par la défense des Rams et qui doivent se faire pardonner.

Alterraun Verner a encore enregistré une interception face aux Jaguars, sa 5e de la saison. Avec Bernard Pollard, il aura du boulot face aux Colts.

Alterraun Verner a encore enregistré une interception face aux Jaguars, sa 5e de la saison. Avec Bernard Pollard, il aura du boulot face aux Colts.

Si la logique est respectée, les Colts devraient donc s’imposer…

Et pourtant ?

Mais des éléments laissent à penser que ce match pourrait être un peu plus indécis que prévu. Premièrement, les Colts ont été totalement dominés par la défense de Saint Louis, étant interceptés 4 fois et laissant Luck se faire sacker 3 fois. Or, la défense aérienne des Titans est autrement plus redoutable que celle des Rams: 7e de la ligue en nombre de yards autorisés dans les airs. Et Trent Richardson au sol n’est pas vraiment une solution – doux euphémisme.

En face, les Titans aiment courir, a fortiori sans Jake Locker. 14e de la ligue au sol, avec une moyenne de 4 yards par course, ils ont la possibilité d’améliorer cette moyenne face à une défense des Colts qui autorise 4.3 yards (21e de la ligue) à l’adversaire. Laisser une telle marge de manœuvre à Chris Johnson serait suicidaire pour Indianapolis. Ce serait la certitude de voir Andrew Luck privé de ballon. C’est l’évidence, mais il est bien meilleur sur le terrain qu’à attendre sur la touche…

Attention donc aux Colts, qui ont la fâcheuse tendance de choisir leurs matchs (défaite contre Dolphins – en début de saison certes – Chargers et Rams, victoire contre 49ers et Broncos). S’ils la jouent facile sur ce coup là, ils risque bien de se faire avoir par une équipe en souffrance et sans quarterback titulaire. Le même profil que les Rams, coup du hasard…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu