Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Jerry Jones veut plus de ballons pour Dez Bryant

cowboys_logo13Dez Bryant n’a été ciblé que deux fois lors de la défaite des Cowboys dimanche dernier contre les Saints. Si le joueur n’a pas voulu se plaindre après le match, son patron est là pour veiller à ses intérêts.

« On doit lui donner plus le ballon », a assuré Jerry Jones mercredi sur KRLD-FM. « Je pense que c’est une chose qu’on peut raisonnablement ajuster sur une période de deux semaine puisqu’on entre dans notre semaine de repos. »

Sauf que ce que Jerry Jones oublie, c’est que Bryant est en général bien nourri. Le match contre les Saints était en fait le premier de la saison ou Bryant a été ciblé moins de six fois. Depuis le début de l’année, il est le huitième receveur le plus ciblé de toute la ligue. Si Bryant reçoit plus de ballons au prochain match, ça sera donc surtout un retour à la normale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu