Carson Palmer taille les supporters des Jaguars

Carson Palmer aime décidément bien taper sur les Jaguars. Après avoir annoncé il y a quasiment un mois que le match de ce dimanche à Jacksonville est « gagnable », voilà que...

cardinals_logo13Carson Palmer aime décidément bien taper sur les Jaguars. Après avoir annoncé il y a quasiment un mois que le match de ce dimanche à Jacksonville est « gagnable », voilà que le quarterback des Cardinals s’en prend l’air de rien aux supporters de Jacksonville.

Pour lui, l’EverBank Field est une sorte de stade mort.

« On a joué dans des stades difficiles. On sait que ça va être une atmosphère intéressante. Ca ne va pas être plein. Ça va être une énergie un peu différente et on doit s’y préparer. Personnellement, j’adore jouer à l’extérieur quand c’est plein et bruyant. En gagnant, vous les calmez », explique le quarterback à ESPN. « Et j’ai joué dans des stades où il n’y avait pas vraiment d’avantage pour l’équipe à domicile et ce n’était pas très bruyant. Il y a du bon et du moins bon dans les deux cas. Le bruit de la foule n’est pas un facteur quand c’est vide, mais il n’y a pas la même énergie dans le stade. »

Volontaire ou pas, la remarque n’est pas très heureuse. Aux supporters des Jaguars de réussir à faire manger ses mots à Palmer.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires