Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Les Rams signent Sims-Walker et Al Harris

Mike Sims-Walker a annoncé lui-même qu’il jouera cette saison avec les Rams. Selon ESPN, le receveur s’est engagé pour une saison avec la franchise de Saint-Louis.

Étonnamment, les Jaguars avaient décidé de ne pas proposer de nouveau contrat à Sims-Walker. Même s’il a été moins bon qu’en 2009, le numéro 11 avait quand même capté 7 passes de touchdown en 2010. A seulement 26 ans, il a en plus encore un peu de temps pour progresser.

Cette signature permet en tout cas à Sam Bradford de disposer d’une nouvelle cible au sein d’un groupe de receveur assez faible.

En défense, les Rams ont signé le vétéran de 36 ans Al Harris. L’an passé Harris avait débuté la saison blessé avant d’être relâché par les Packers et de joueur trois matchs avec les Dolphins.

Enfin, Saint Louis a aussi profité de la journée de vendredi pour couper le lineman offensif Jacob Bell, un joueur qui a pourtant débuté tous les matchs l’an dernier. Le staff a visiblement jugé que son talent n’est pas à la hauteur des 6 millions de dollars qu’il devait gagner cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu