Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Rumeurs

Ben Roethlisberger aimerait plus de 20 millions par saison sur son prochain contrat

steelers_logo13Ben Roethlisberger aimerait rester un Steelers pour la vie, mais il aimerait aussi un bon gros paquet d’argent.

Le quarterback a encore deux ans sur son contrat après cette saison. Mais il va pouvoir négocier un nouveau contrat dès le printemps prochain. Et selon le National Football Post, Big Ben aimerait une prolongation à plus de 20 millions par saison.

Ce standard de 20 millions l’année a été atteint ces dernières années par Aaron Rodgers, Drew Brees, Matt Ryan et Joe Flacco. Roethlisberger a plus d’apparitions a autant d’apparitions au Super Bowl que ces quatre là réunis. Et il est le seul du lot a avoir deux bagues. A 31 ans, Roethlisberger est aussi plus jeune que Brees quand il a signé son gros contrat (32 ans).

Selon la source du National Football Post, Roethlisberger serait même prêt à un holdout s’il n’obtient pas ce qu’il veut. La situation pourrait donc être tendue pendant l’intersaison à Pittsburgh.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu