Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Dion Jordan va rester limité aux situations de passe

dolphins_logo13Très discret depuis le début de sa première saison NFL, Dion Jordan ne va pas avoir beaucoup plus d’occasions de se montrer dans les semaines à venir.

Pour le moment, le rookie joue peu et il n’a réussi qu’un seul sack. Normal, son équipe ne le met sur le terrain que pour les situations de passe évidentes. Et ça ne va pas changer dans les semaines à venir.

« Dion ne va pas être sur le terrain quand les équipes courent », assure le coordinateur défensif au Palm Beach Post. « Les Buccaneers ont lancé le ballon 21 fois, et il était sur le terrain pour la moitié de ces snaps dans la rotation dans laquelle il joue actuellement. Si les équipes mettent certaines formations sur le terrain et courent sur première et seconde tentative, ce n’est pas la force de Dion pour le moment. Ça ne va pas changer cette saison. »

Pour le moment, le numéro 3 de la dernière Draft a donc encore beaucoup de boulot devant lui.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR