Robert Griffin III : « Je ne peux pas prendre autant de coups »

C’est une évidence depuis longtemps pour tous ceux qui ont déjà regardé les Redskins, Robert Griffin III prend beaucoup de coups pour un joueur de son gabarit. Mal protégé, le...

redskins_logo13C’est une évidence depuis longtemps pour tous ceux qui ont déjà regardé les Redskins, Robert Griffin III prend beaucoup de coups pour un joueur de son gabarit.

Mal protégé, le quarterback des Redskins a été touché 18 fois par la défense des Vikings jeudi dernier. Et même lui commence à avouer que ça fait beaucoup.

« Clairement, je ne peux pas prendre autant de coups », explique-t-il à ESPN. « Vous ne voulez pas prendre autant de coups. Beaucoup de grands joueurs ne prennent pas autant de coups. Ça ne vient pas que de moi, il y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de compte. On doit juste s’améliorer. »

Une ligne plus performante et des receveurs qui se démarquent mieux seraient notamment bien utiles. Glisser pour finir ses courses serait aussi une bonne idée. Quoi qu’il arrive, quelque chose va devoir changer si Griffin veut avoir une longue carrière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires