Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 11 (jeudi) : les Colts, en mode diesel, l’emportent face aux Titans

Indianapolis colts (7-3) – Tennessee Titans (4-6) : 30-27

Les deux équipes se devaient de réagir après leurs défaites en semaine 10. Et à ce petit jeu là ce sont les Colts qui s’en sortent. Pourtant rien n’était gagné pour eux après un nouveau départ catastrophique.

En effet, ce sont les perdants du soir qui prennent les devants en premier. Sur leur deux premiers drives, les Titans trouvent la end zone par l’intermédiaire de Chris Johnson (17 courses, 86 yards, 2TD) . La première fois sur une course de 30 yards, la seconde sur une de 8 yards. Après 10 minutes de jeu, les Titans mènent 14 à 0.

On attendait Trent Richardson, mais c'est Donald Brown qui a été l'arme offensive en plus des Colts

On attendait Trent Richardson, mais c’est Donald Brown qui a été l’arme offensive en plus des Colts

La fin de première mi-temps est moins animée. Les équipes alternent punts et field goals. Les Colts en marquent deux et les Titans en réussissent un. A la mi-temps,  les Titans rentrent aux vestiaires en menant 17 à 6.

Les Titans bloqués dans le vestiaire?

C’est une question qui se pose car après avoir facilement dominé la première mi-temps, les Titans craquent totalement dans les 8 premières minutes du second acte.

Dans ce court laps de temps, les Colts parviennent à marquer sur leur premier drive grâce à une course de 6 yards de Donald Brown (14 courses, 80 yards, 2TD), 13-17. Sur le coup d’envoie qui suit, l’équipe spéciale des visiteurs force le fumble et recouvre la balle sur les 20 yards des Titans. Un turnover que bonifie Andrew Luck (23/36, 232 yards, 9 courses, 31 yards, 1TD) en partant à la course sur 11 yards, 20-17. Les Colts passent pour la première fois devant.

Après le match se calme et les deux équipes gardent le même écart de point en rentrant un field goal chacune, 23-20. Le match s’emballe en fin de dernier quart lorsque Brown pénètre une nouvelle fois dans la end zone à 3 minutes de la fin, 30-20. Mais les Titans n’abdiquent pas et Ryan Fitzpatrick (22/28, 222 yards, 1TD, 4 courses, 26 yards) mène un drive éclair pour revenir dans le match. En moins de deux minutes il conduit son équipe à un touchdown en trouvant Delanie Walker (10rec, 91 yards, 1TD) dans la end zone, 30-27.

Malheureusement pour les Titans, l’onside kick tenté est raté et les Colts n’ont plus qu’à poser le genou au sol pour remporter ce match. Pour les Titans c’est une deuxième défaites de suite qui compromet leur chance d’obtenir une wild-card. En revanche les Colts affirment un peu plus leur domination sur l’AFC Sud et on ne voit plus ce qui pourrait les empêcher d’aller en playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une