La NFLPA confirme la plainte déposée par Richie Incognito

Écarté de l’équipe des Dolphins à cause des accusations de conduite violente contre Jonathan Martin, Richie Incongnito a déposé une plainte contre son ancienne équipe. Le lineman offensif agit dans...

dolphins_logo13Écarté de l’équipe des Dolphins à cause des accusations de conduite violente contre Jonathan Martin, Richie Incongnito a déposé une plainte contre son ancienne équipe. Le lineman offensif agit dans le cadre de la convention collective du travail qui existe entre la NFL et l’association des joueurs (NFLPA).

Dans un communiqué de la NFLPA, il est expliqué que Incognito conteste la décision de son club et qu’il requiert une audience immédiate afin de pouvoir reprendre le football le plus tôt possible. L’association explique qu’elle va continuer à défendre les droits de tous ses joueurs.

La NFLPA est dans une passe compliquée. Car si elle défend Incognito d’un part, elle a également pris parti pour Jonathan Martin plus tôt dans cette affaire. D’après les récents éléments de l’enquête, Incognito n’était pas le seul agresseur dans l’histoire. Cela voudrait dire que l’association des joueurs pourrait devoir défendre d’autre des ces « bizuteurs » bientôt.

Les Dolphins ont jusqu’au 2 décembre pour prendre une décision sur le cas d’Incognito.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires