Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Miami Dolphins

La NFLPA confirme la plainte déposée par Richie Incognito

dolphins_logo13Écarté de l’équipe des Dolphins à cause des accusations de conduite violente contre Jonathan Martin, Richie Incongnito a déposé une plainte contre son ancienne équipe. Le lineman offensif agit dans le cadre de la convention collective du travail qui existe entre la NFL et l’association des joueurs (NFLPA).

Dans un communiqué de la NFLPA, il est expliqué que Incognito conteste la décision de son club et qu’il requiert une audience immédiate afin de pouvoir reprendre le football le plus tôt possible. L’association explique qu’elle va continuer à défendre les droits de tous ses joueurs.

La NFLPA est dans une passe compliquée. Car si elle défend Incognito d’un part, elle a également pris parti pour Jonathan Martin plus tôt dans cette affaire. D’après les récents éléments de l’enquête, Incognito n’était pas le seul agresseur dans l’histoire. Cela voudrait dire que l’association des joueurs pourrait devoir défendre d’autre des ces « bizuteurs » bientôt.

Les Dolphins ont jusqu’au 2 décembre pour prendre une décision sur le cas d’Incognito.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu