Les Colts ne regrettent pas l’échange de Trent Richardson

Cela fait huit semaines que les Colts ont échangé leur premier choix de draft 2014 en échange du jeune coureur des Browns Trent Richardson. Depuis, le running back n’a pas...

colts_logo13Cela fait huit semaines que les Colts ont échangé leur premier choix de draft 2014 en échange du jeune coureur des Browns Trent Richardson. Depuis, le running back n’a pas vraiment eu l’apport escompté. 2,8 yards parcourus en moyenne par course (dont 0,4 yards face aux Rams dimanche), ce n’est pas ce que l’on peut qualifier de rentable.

Pourtant, les Colts affirment qu’ils ne regrettent pas du tout cette transaction. Au contraire. Ils la referaient encore aujourd’hui s’ils le pouvaient. C’est ce qu’a affirmé une source au sein de l’équipe à Ian Rapoport de NFL Network.

Il serait très étonnant d’entendre le staff d’Indianapolis regretter publiquement l’arrivée de Richardson au sein de la franchise, mais à moins que ce dernier ne devienne un running back de la trempe de Peterson, Sanders ou Dickerson, il ne justifiera jamais vraiment un premier tour de draft. Les Browns l’avaient déjà surestimé en 2012, les Colts seront-ils le prochains à l’échanger pour plus que ce qu’il ne vaut vraiment ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires