Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

Marcus Lattimore espère démarrer sa saison rookie la semaine prochaine

49ers_logo13Il y a un peu plus d’un an, le coureur Marcus Lattimore de la fac de South Carolina se blessait au genou. Résultat : il n’a été repêché qu’au 4e tour par les 49ers alors qu’il était attendu beaucoup plus haut.

Il espère maintenant prouver à tout le monde qu’il peut devenir un bon joueur de NFL. Il espère démarrer la semaine prochaine l’entraînement avec l’équipe de San Francisco. Si il prend part aux travaux d’équipes, les 49ers auront 3 semaines pour l’intégrer au roster de 53 joueurs sinon il devra retourner sur la liste des blessés, ce qui mettrait un terme à sa saison.

Il sait qu’il n’a que peu de chance de prendre la place d’un Franck Gore, du moins cette année. Mais en attendant, il apprend le plus possible auprès de ce dernier et du coach des running backs, Tom Rathman.

« J’ai appris plus ces quatre derniers mois qu’au cours de toute ma vie sur comment jouent les défense, comment lire les lignes adverses, comment lire les trajectoires des linebackers, les couvertures…, » a déclaré le rookie au Sacramento Bee. « Je connais bien mieux le jeu depuis 4 mois, bien plus que depuis les 18 dernières années. Donc c’est déjà énorme pour moi. »

Marcus Lattimore n’a plus qu’à passer de la théorie à la pratique.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu