Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Le propriétaire des Bills forcé de racheter les places vides du match de dimanche

bills_logo13Toujours pas d’écran noir ce week-end en NFL. Et toujours moins d’argent dans le portefeuille de Ralph Wilson Jr. Le propriétaire des Bills a du acheter les places restantes pour le match de Buffalo dimanche face aux Jets.

« Mr. Wilson a généreusement garanti qu’il allait une fois de plus acheter les places restantes pour le match de ce week-end, » a annoncé le président de la franchise Russ Brandon. « Dans le cadre de notre programme de remerciements des militaires américains, Mr Wilson a fait don de la recette des billets restants à une association pour les vétérans de guerre blessés au combat. »

Pour éviter le blackout, Wilson a du débourser 34 centimes par siège restant. C’est la deuxième fois de l’année qu’il a du sortir le carnet de chèque à cette fin. Les Bills ont annoncé dans un premier temps qu’il n’y aurait probablement pas de rachat des places. Il faut dire que si le staff avait tout de suite annoncé cette manœuvre financière, les fans des Bills auraient peut-être été moins enclins à se forcer à aller au match dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu