Le propriétaire des Bills forcé de racheter les places vides du match de dimanche

Toujours pas d’écran noir ce week-end en NFL. Et toujours moins d’argent dans le portefeuille de Ralph Wilson Jr. Le propriétaire des Bills a du acheter les places restantes pour...

bills_logo13Toujours pas d’écran noir ce week-end en NFL. Et toujours moins d’argent dans le portefeuille de Ralph Wilson Jr. Le propriétaire des Bills a du acheter les places restantes pour le match de Buffalo dimanche face aux Jets.

« Mr. Wilson a généreusement garanti qu’il allait une fois de plus acheter les places restantes pour le match de ce week-end, » a annoncé le président de la franchise Russ Brandon. « Dans le cadre de notre programme de remerciements des militaires américains, Mr Wilson a fait don de la recette des billets restants à une association pour les vétérans de guerre blessés au combat. »

Pour éviter le blackout, Wilson a du débourser 34 centimes par siège restant. C’est la deuxième fois de l’année qu’il a du sortir le carnet de chèque à cette fin. Les Bills ont annoncé dans un premier temps qu’il n’y aurait probablement pas de rachat des places. Il faut dire que si le staff avait tout de suite annoncé cette manœuvre financière, les fans des Bills auraient peut-être été moins enclins à se forcer à aller au match dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires