Delanie Walker : « Erik Walden aurait du être exclu du match »

Il y avait de la tension sur le terrain jeudi soir entre les Colts et les Titans. A tel point qu’au cours du match, le linebacker d’Indianapolis Erik Walden a...

titans_logo13Il y avait de la tension sur le terrain jeudi soir entre les Colts et les Titans. A tel point qu’au cours du match, le linebacker d’Indianapolis Erik Walden a mis un coup de boule au tight-end de Tennessee Delanie Walker. Petit problème : ce dernier n’avait pas de casque !

« Qu’est ce qui l’a agacé à ce point ? J’étais en train de le dominer, voilà ce qu’il c’est passé, et le pauvre chaton n’a pas supporté de se faire dominer, » a fanfaronné Walker dans les colonnes du Tennesseean. « Il était frustré, et il aurait du être exclu du match pour ce geste. On ne veut pas voir ce genre de choses dans cette ligue. »

Walden a été pénalisé suite à ce geste mais pas exclu. Walker, qui a répondu au geste n’a en revanche pas été sanctionné.

« Je lui ai mis une droite; je ne vais pas vous mentir. C’est sur la vidéo, » a reconnu le tight-end. « Mais c’était juste une réaction. Tu me mets un coup de de tête parce que je te bats ? C’mon. »

Le linebacker des Colts risque d’avoir des nouvelles de la ligue très vite. En tous cas, Delanie Walker lui a fixé rendez-vous pour le prochain match entre les deux équipes.

« Je l’ai maîtrisé tout le match, et je vais le encore maîtriser dans deux semaines (pour le match retour à Indianapolis), » a menacé Walker. « C’est entre lui et moi maintenant. Ce genre de chose n’a pas sa place en NFL. »

Pas sûr que Walden sera sur le terrain pour répondre.

walden head butt walker

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires