Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Andrew Luck a galvanisé ses troupes à la mi-temps

colts_logo13On commence à être habitué par les remontées fantastiques de fin de match du côté d’Indianapolis. Depuis l’arrivée d’Andrew Luck en 2012, les Colts sont les champions du touchdown de dernière minute. Mais d’après les coéquipiers de Luck, ce dernier a atteint un autre niveau jeudi soir à la mi-temps du match face aux Titans.

Mike Wells, de ESPN.com, explique que plusieurs joueurs lui ont raconté le discours du quarterback dans les vestiaires à la mi-temps. Menés 17-6, Luck n’a pas ménagé ses coéquipiers.

« C’était à un niveau complètement différent, » a déclaré le punter Pat McAfee. « Normalement, il a une présence apaisante, ce qui veut dire que l’on sait ce qu’on doit faire pour aller gagner le match. Là c’était un autre Andrew. »

Même son de cloche du côté du lineman offensif Anthony Castonzo.

« Il y avait une passion enflammée dans son discours, » a affirmé le tackle. « Il a eu des mots très puissants. Cela fait trois semaines que nous sommes menés à la mi-temps. Il y avait de la frustration. Il voulait être sûr qu’on allait remonter pour gagner ce match. »

Mission accomplie. Finalement, est ce qu’il ne vaudrait pas mieux pour eux que les Colts soient toujours menés à la mi-temps ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu