Andrew Luck a galvanisé ses troupes à la mi-temps

On commence à être habitué par les remontées fantastiques de fin de match du côté d’Indianapolis. Depuis l’arrivée d’Andrew Luck en 2012, les Colts sont les champions du touchdown de...

colts_logo13On commence à être habitué par les remontées fantastiques de fin de match du côté d’Indianapolis. Depuis l’arrivée d’Andrew Luck en 2012, les Colts sont les champions du touchdown de dernière minute. Mais d’après les coéquipiers de Luck, ce dernier a atteint un autre niveau jeudi soir à la mi-temps du match face aux Titans.

Mike Wells, de ESPN.com, explique que plusieurs joueurs lui ont raconté le discours du quarterback dans les vestiaires à la mi-temps. Menés 17-6, Luck n’a pas ménagé ses coéquipiers.

« C’était à un niveau complètement différent, » a déclaré le punter Pat McAfee. « Normalement, il a une présence apaisante, ce qui veut dire que l’on sait ce qu’on doit faire pour aller gagner le match. Là c’était un autre Andrew. »

Même son de cloche du côté du lineman offensif Anthony Castonzo.

« Il y avait une passion enflammée dans son discours, » a affirmé le tackle. « Il a eu des mots très puissants. Cela fait trois semaines que nous sommes menés à la mi-temps. Il y avait de la frustration. Il voulait être sûr qu’on allait remonter pour gagner ce match. »

Mission accomplie. Finalement, est ce qu’il ne vaudrait pas mieux pour eux que les Colts soient toujours menés à la mi-temps ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires