Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Steelers transforment Mike Adams en tight end

steelers_logo13Parfois en NFL, un joueur peut passer d’un poste à un autre. Le cas le plus connu est un receveur passant coureur ou l’inverse. Mais dans le cas de Mike Adams, on innove. Celui que les Steelers ont drafté en 2012 au poste de tackle offensif est devenu un tight-end.

Depuis la défaite à Londres face aux Steelers au cours de laquelle Adams avait accordé 3 sacks au Vikings, Mike Tomlin n’a plus confiance dans ses capacités de bloqueur. Mais il n’a pas vraiment confiance dans ses qualités de receveur. Face aux Bills dimanche, il a joué 22 de ses 28 snaps sur des jeux de courses. Et lorsqu’il est dans le champ de réception, Ben Roethlisberger ne lance jamais dans sa direction, même s’il est disponible.

« Il fait un super boulot et il fait ce qu’on lui demande de faire en tant que tight end, » a déclaré Tomlin. « … Je ne veux pas comparer ça à son jeu en tant que tackle. C’est de toute évidence quelque chose de très différent. »

Sauf qu’avec un salaire de 712,150 dollars en 2014 et 873,225 dollars en 2015, on voit mal les Steelers s’encombrer d’un tight-end non receveur à ce prix. Il va falloir penser à une reconversion.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.22pariez3.1IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu