Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations

Jack Youngblood pense que les joueurs devraient jouer même blessés

Si le nom de Jack Youngblood ne vous dit rien c’est que vous n’êtes pas assez vieux pour avoir connu le Super Bowl XIV. En 1979-80, le defensive end des Rams Jack Youngblood a joué tous les playoffs et le Big Game avec un péroné fracturé. Il faut dire que Younblood est un peu à l’image de son os, fêlé. Donc lorsqu’il trouve que les joueurs actuels se dégonflent vite, il faut le prendre à la légère.

Quand le New York Post lui a demandé ce qu’il aurait dit à Jason Pierre-Paul, le defensive end des Giants actuellement en convalescence pour une blessure à l’épaule, la réponse est claire.

« Va jouer. Ne le fais pas pour toi. Fais le pour ton équipe de football, » a déclaré le Hall of Famer.

L’ancien joueur des Rams pensent que les footballeurs d’aujourd’hui devraient faire plus pression sur le coéquipiers blessés pour que ceux-ci s’alignent.

« Si j’étais dans son équipe [à Pierre-Paul], j’essaierai de le convaincre de voir les choses de mon point de vue, parce qu’on serait sur un terrain neutre, » a affirmé Youngblood. « Je le veux sur le terrain à 75% pour voir s’il peut jouer. »

Pour Jack Youngblood, toutes les réponses que l’on peut se poser au sujet de sa carrière malgré une jambe cassée ont pour réponse « Beacause it was Sunday » (Parce qu’on était dimanche), le nom de son autobiographie. Certes il a été un grand joueur mais beaucoup le qualifient aujourd’hui de fou. A commencer par ceux qui pensent que leur santé est plus importante que le dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu