Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[vidéo] Randy Moss essaie de se souvenir de tous ses quarterbacks

Le bizutage est en train de faire beaucoup de bruit en NFL avec l’affaire Dolphins-Martin-Incognito. Pourtant, Randy Moss, l’ancien receveur star des Vikings et des Patriots a eu droit à son petit bizutage de la part de ses nouveaux collègues chez Fox Sports.

Pour prouver qu’il méritait son boulot de consultant, Moss a du nommer les 20 quarterbacks qui lui ont lancé au moins une de ses 982 réceptions. Si certains sont évidents,  Tom Brady, Randall Cunningham ou Brett Favre, les autres sont plus difficiles. Les deux derniers sont Alex Smith et Colin Kaepernick chez les 49ers l’année passée.

Mais pour les 15 restants ? La réponse en vidéo.

Et pour ceux qui ont du mal, voici la liste complète :  Daunte Culpepper, Brad Johnson, Jeff George, Todd Bouman, Gus Frerotte, Kerry Collins, Andrew Walter, Matt Cassel, Vince Young, Aaron Brooks, Spergon Wynn, Rusty Smith, Marques Tuiasosopo, Brian Hoyer et  Jay Fiedler (que Moss appelle Fielder dans la vidéo).

Après avoir réussi cette performance intellectuelle épique, Moss mérite bien son nouveau poste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu