Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : Michael Crabtree ne jouera pas dimanche face aux Saints

san_francisco_49ers_logoInterrogé sur la présence sur le terrain ou non de Michael Crabtree ce dimanche face aux Saints, le head coach des 49ers Jim Harbaugh s’est montré plutôt catégorique. « Ça semble peu probable. Non », a-t-il affirmé devant les journalistes vendredi.

Blessé au talon d’Achille pendant les camps d’été, l’ancien receveur de Texas Tech a repris l’entraînement, mais Jim Harbaugh se veut prudent quant au retour de son receveur vedette et préfère jouer la carte de la sagesse pour le moment :

« Il a travaillé ses tracés, couru, poussé, soulevé, catché et s’est entraîné physiquement pendant la semaine. Il n’a pas participé aux activités d’équipe, disons qu’on la préservé »

Michael Crabtree devra donc patienter au moins une semaine de plus pour retrouver les terrains de la NFL. Alors que les 49ers et Colin Kaepernick sont à la peine cette année dans le jeu aérien (seulement 157 yards de moyenne par match depuis la semaine 2), le receveur est attendu comme le messie. Il faut dire qu’en dehors de Vernon Davis et Anquan Boldin, le groupe de receveurs de la franchise californienne brille davantage par son inexpérience et sa médiocrité que par son talent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu