Willie Young : « je dois être plus malin »

Lors du dernier match opposant les Lions aux Bears, le defensive end de Detroit Willie Young a commis une faute qui a donné une seconde chance à Chicago d’égaliser avec...

lions_logo13Lors du dernier match opposant les Lions aux Bears, le defensive end de Detroit Willie Young a commis une faute qui a donné une seconde chance à Chicago d’égaliser avec une conversion à deux points. Heureusement pour les Lions, Chicago a de nouveau raté le coche. Cependant cette erreur a fait réaliser quelque chose à Young.

« Je dois être plus malin »

C’est ce qu’à déclaré le joueur à MMQB.com . Il sait qu’il se doit d’éviter de commettre des fautes de la sorte dans les derniers instants de ce genre de matchs.

« J’ai réalisé que le match aurait pu finir , qu’on en serait débarrassé, mais on a du jouer un snap de plus. Je dois être plus malin que ce que j’ai montré. »

Sur cette action Young a confirmé sa réputation de joueur dur et parfois borderline en commettant une faute. Lui et son coéquipier Nick Fairley ont d’ailleurs été punis pour des placages à retardement sur Josh McCown le quarterback des Bears.

Reste à savoir si Young arrivera à canaliser son agressivité ou s’il continuera à recevoir des amendes à la pelle comme Ndamukong Suh.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires