Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Aaron Hernandez donne son numéro 85 à Ochocinco

Quand on s’appelle Chad Ochocinco, mieux vaut porter le numéro 85. Or, avant l’arrivée du receveur chez les Patriots, c’est le tight end Aaron Hernandez qui portait ce maillot.

Mais des ses premiers pas en Nouvelle Angleterre, Ochocinco a récupéré son numéro fétiche. Et contrairement à d’autres joueurs ayant connu cette situation, il n’a pas eu à débourser le moindre dollar.

Hernandez était même content de céder le 85 puisqu’il va reprendre le 81, numéro qu’il portait à la fac mais qui était pris par Randy Moss l’an dernier.

« Chad Ochocinco est arrivé et il est un grand joueur et j’avais une chance de récupérer mon numéro de la fac. Et evidemment il voulait le 85 et il n’y avait pas de problème, a expliqué Hernandez dans des propos rapportés par le Boston Herald. Il le méritait donc j’ai pensé qu’il devrait l’avoir. »

Pour ce qui est de sa « non demande » de compensation, Hernandez a eu la réponse la plus intelligente qu’il pouvait avoir : « Nous jouons à haut niveau. Nous avons tous un de l’argent… J’aurais certainement pu (demander quelque chose), mais je ne l’ai pas fait. C’était juste un bienvenue dans l’équipe. Je suis content que nous l’ayons. » Classe.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu