Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 11 : les Broncos remettent les Chiefs à leur place

Denver Broncos (9-1) – Kansas City Chiefs (9-1) : 27-17

Cette rencontre était annoncée comme une opposition de style, et c’est l’attaque des Broncos qui a pris le dessus. La ligne n’a pas concédé le moindre sack et Peyton Manning n’a été touché que deux fois par les défenseurs adverses. De quoi permettre à Denver de devenir la première équipe à marquer plus de 17 points aux Chiefs cette année.

L'attaque de Kansas City n'arrive toujours pas à produire de gros gains.

L’attaque de Kansas City n’arrive toujours pas à produire de gros gains.

De l’autre côté, pas de surprise. Les Chiefs n’ont marqué plus de 27 points qu’une seule fois cette saison, le challenge était donc trop grand ce dimanche. Que ce soit un choix des coaches ou de la timidité de sa part, le fait est qu’Alex Smith ne lance pas le ballon en profondeur. Et lorsque votre équipe est menée, et que la défense de Denver est enfin solide, ça devient problématique.

Car les Chiefs ont été menés tout le match. Denver a ouvert la marque sur un field goal. Kansas City a ensuite eu une occasion en or lorsque Derrick Johnson a recouvert un fumble de Peyton Manning sur les 18 yards de Denver. Mais le fullback Anthony Sherman a aussitôt gâché cette chance en lâchant le ballon à son tour sur l’action suivante. Et quand on a une attaque poussive, gâcher des chances pareilles contre les Broncos ne pardonne pas.

Timidité ou manque de confiance des coaches ?

Si Alex Smith a rapproché son équipe en trouvant Dwayne Bowe dans la end zone au début du second quart (10-7), Denver a tout de suite répondu avec un touchdown de Montee Ball (17-7). La défense des Broncos a ensuite réussi un nouveau gros coup en stoppant les Chiefs à trois reprises à deux yards de la end zone pour les forcer à se contenter d’un field goal (17-10), encore une occasion manquée.

Après un début de troisième quart verrouillé par des défenses solides, Ball a trouvé une nouvelle fois la end zone pour donner l’avantage 24-10 à son équipe trois minutes avant la dernière période. Sur le premier drive de cette dernière période, Matt Prater ajoute un coup de pied pour faire passer le score à 27-10.

Incapable de réussir une passe de plus de 10 yards dans le troisième quart, Smith finit par accélérer un peu et trouve Anthony Fasano pour réduire le score à cinq minutes de la fin (24-17). Et si la défense des Chiefs stoppe bien Manning et son attaque à deux reprises, les deux dernières chances de Smith ne donnent rien.

En toute logique, les Broncos ont donc remis les Chiefs à leur place, celle de numéro deux de l’AFC Ouest.

La feuille de match

[box boxscore_4259_DEN-KC]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu