Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Tarvaris Jackson nommé titulaire

Alors qu’il ne commencera à s’entrainer que le 4 août, Tarvaris Jackson a déjà gagné la place de titulaire ! Samedi, Pete Carroll a annoncé lors de son point presse que l’ancien Viking serait bien le titulaire des Seahawks au début de la saison.

Même s’il arrive à Seattle, Jackson a l’avantage de connaître le système d’attaque du coordinateur offensif Darrell Bevell puisqu’il a déjà travaillé avec lui dans le Minnesota. Jackson retrouve aussi chez les Seahawks son ancien coéquipier Sidney Rice.

Malgré ces avantages en faveur de Jackson, on aurait pu penser que le quarterback allait avoir à se battre un peu avec Charlie Whitehurst pendant le camp d’entrainement pour s’assurer du job de numéro 1.

L’été dernier, les Seahawks semblaient miser sur Whitehurst pour le futur lorsqu’il lui ont donné un contrat de deux ans et 8 millions de dollars. Ses piètres performances lorsqu’il a pris la relève de Hasselbeck sur certains matchs l’an dernier ont peut-être déjà suffit à son coach.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu