Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ahmad Brooks : « Peut-être que les arbitres étaient un peu plus pour les Saints que les 49ers »

49ers_logo13Ahmad Brooks a du mal à digérer la défaite. Il faut dire que le linebacker est au cœur d’une des actions polémiques de la soirée de dimanche.

À un peu plus de trois minutes de la fin, Brooks a percuté Drew Brees pour provoquer un fumble recouvert par Patrick Willis. Mais les arbitres ont annulé l’action, jugeant le plaquage du joueur trop violent et effectué au niveau du cou. Une décision forcément pas du goût du joueur.

« Je ne l’ai pas frappé avec ma main ou mon casque. En gros, je l’ai enroulé », assurait Brooks au San Francisco Chronicle après le match. « C’est comme ça qu’on joue au football. Je pense que c’est des conneries. Vu comment ils arbitrent maintenant, c’est aseptisé. Ce n’est plus du football. »

Le fumble aurait redonné le ballon aux Niners vers le milieu du terrain avec 3 points de retard et un peu plus de trois minutes à jouer. L’action était donc cruciale. De quoi inspirer des théories au linebacker.

« C’était à domicile. C’était Drew Brees. Et peut-être que les arbitres étaient un peu plus pour les Saints que les 49ers. Je pense que c’est des conneries. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu