Jason Pierre-Paul : « Le sang va couler contre Dallas »

L’approche des commémorations des 50 ans de l’assassinat du président américain John F. Kennedy à Dallas a du donner des idées à Jason Pierre-Paul. A quelques jours d’affronter ses concurrents...

giants_logo13L’approche des commémorations des 50 ans de l’assassinat du président américain John F. Kennedy à Dallas a du donner des idées à Jason Pierre-Paul. A quelques jours d’affronter ses concurrents de division de Dallas, le joueur des Giants a déclaré :

« Le sang va couler contre Dallas. On va en mettre sur leurs uniformes. »

Il faut dire que les Giants sont sur une bonne série, au contraire de Dallas qui est dans le dur. Et lors du dernier match contre les Packers, Pierre-Paul a retourné une interception pour un touchdown ce qui n’a fait qu’augmenter sa confiance :

« L’attaque se met en place. La défense encore plus. Et les équipes spéciales vont terminer le travail. Cela va être un combat. Un combat de chiens. Beaucoup de sang va couler. »

Ce match sent déjà le souffre, surtout que les Giants ont une revanche à prendre après avoir perdu contre les Cowboys en ouverture de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires