Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

La mairie de Jersey City évacuée à cause d’une lettre contenant de la poudre et une photo de Tim Tebow

L’ombre de Tim Tebow plane toujours sur le New Jersey. Lundi, la mairie de Jersey City a été évacuée à cause d’un courrier contenant de la poudre blanche, une photo de Tim Tebow et ce qu’une source proche du dossier qualifie de « truc spirituels » sur le site du Jersey Journal. La lettre contenait aussi une note dont le contenu n’a pas été rendu public.

L’alerte a été donnée lorsque le poudre blanche s’est écoulée au moment de l’ouverture de la lettre, ce qui a crée des craintes d’attaque chimique. Après l’arrivée des secours, les personnes présentes dans la pièce ont été mises en quarantaine et le reste du bâtiment évacué.

Heureusement, les tests ont révélé que la poudre n’était pas dangereuse.

Comme le soulignent avec humour nos confrères de Sports Illustrated, « tout ça ne serait jamais arrivé en Floride où les photos de Tim Tebow et les mystérieuses poudre blanche sont fréquemment échangées comme des cadeaux. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu