Rob Gronkowski : « On ne se cherche pas d’excuses »

Les Patriots se sont inclinés lundi soir face à une belle équipe des Panthers. Mais la dernière action du match prête à polémique. Rob Gronkowski, le tight-end se fait câliner...

patriots_logo13

Les Patriots se sont inclinés lundi soir face à une belle équipe des Panthers. Mais la dernière action du match prête à polémique. Rob Gronkowski, le tight-end se fait câliner par Luke Kuechly alors que Brady visait le Gronk. Drapeau lancé mais finalement annulée.

Mais le joueur des Patriots ne veut pas se servir de cette action comme excuse.

« On ne se cherche pas d’excuses, » a déclaré Gronkowski dans les colonnes du Boston Herald. « Je n’essaye pas de me cacher et de me cherche une excuse comme quoi il m’aurait retenu à la fin du match. Un match c’est quatre quart-temps. On le remporte tout au long de ces quatre quart-temps, pas juste sur la dernière action du match. On doit continuer à bosser dur, continuer à se serrer les coudes et continuer à se battre. »

Gronkowski affirme être passé à autre chose. Quoi qu’il en soit, la NFL a publié un communiqué expliquant que les arbitres ont pris la bonne décision. La question reste ouverte.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires