Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Rob Gronkowski : « On ne se cherche pas d’excuses »

patriots_logo13

Les Patriots se sont inclinés lundi soir face à une belle équipe des Panthers. Mais la dernière action du match prête à polémique. Rob Gronkowski, le tight-end se fait câliner par Luke Kuechly alors que Brady visait le Gronk. Drapeau lancé mais finalement annulée.

Mais le joueur des Patriots ne veut pas se servir de cette action comme excuse.

« On ne se cherche pas d’excuses, » a déclaré Gronkowski dans les colonnes du Boston Herald. « Je n’essaye pas de me cacher et de me cherche une excuse comme quoi il m’aurait retenu à la fin du match. Un match c’est quatre quart-temps. On le remporte tout au long de ces quatre quart-temps, pas juste sur la dernière action du match. On doit continuer à bosser dur, continuer à se serrer les coudes et continuer à se battre. »

Gronkowski affirme être passé à autre chose. Quoi qu’il en soit, la NFL a publié un communiqué expliquant que les arbitres ont pris la bonne décision. La question reste ouverte.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu